A propos de nous

UDDAC Congo ancien-ISFC

C’est dans le souci de promouvoir l’éducation de la jeunesse dans la commune de Bagira, en particulier, et dans la République Démocratique du Congo en général, que l’Institut supérieur des finances et de commerce (ISFC) fut crée en 1991. A partir de cette année jusqu’en 1995, il fonctionnait avec l’autorisation d’ouverture provisoire délivrée par Monsieur le Gouverneur de région. 

Une année après, soit le 07/09/1996, cet Institut a été officiellement autorisé de fonctionner en qualité d’établissement privé d’enseignement supérieur. Et C’est seulement en 2019, soit 28 ans d’existence après qu’il a été admis à l’agrément par l’arrêté N°062ESURS/CABMIN/SMM/KGN/JMB/2019, du 18/02/2019.

Chaque jour à notre Université est une opportunité précieuse, avec nos étudiants dynamiques et notre personnel exceptionnel.

Prof.Dr. Désiré Bayongwa, Recteur de l'UDDAC

Depuis 1996, l'UDDAC en chiffres c'est:

Inscriptions enregistrées
0 K+
Personnel enseignant
0 +
Programmes de formation
0 +
Diplômés
0 K+
Notre Mission

À l’UDDAC, notre mission est de fournir une éducation exceptionnelle, accessible et pertinente pour autonomiser les étudiants dans les domaines de la gestion des technologies de l’information, d’ingénierie, des sciences économiques, et du développement durable.

Nos valeurs

À l’UDDAC, nous sommes guidés par des valeurs d’excellence, d’accessibilité et de pertinence. Nous croyons en la promotion du talent, en la stimulation de l’innovation et en la préparation de nos étudiants à des carrières réussies dans un monde en constante évolution.

Notre philosophie

Notre philosophie repose sur l’idée que l’éducation doit être transformationnelle et pratique. À l’UDDAC, nous nous engageons à offrir une expérience d’apprentissage immersive et à fournir les compétences et les connaissances nécessaires pour prospérer dans un environnement professionnel dynamique.